Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Redirection infinie page parrainage

Bonjour,

 

J'essaie de parrainer ma copine car elle veut changer d'opérateur mais quand je me connecte sur la page parainage j'ai une redirection infinie. La page se recharge en continu et en me demandant de m'identifier comme si je ne l'avais pas déjà fait.

 

J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de cas simulaire. par contre je peux vous dire que je me suis bien connecté avec mon numéro de mobile et que je suis client depuis début Mai.

J'ai aussi déjà essayé avec différents navigateurs internet.

 

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien il y a un bug avec la page ? (les deux son possibles).

 

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.

31 réponses31

Rebonjour,

pour résoudre ce probleme de parrainage, comment parler à un conseiller ? Merci d'avance.

Toujours même problème en 2016, quelqu'un a des nouvelles ?

Sur Twitter, tchat et cie ils se contentent de répondre en disant qu'il faut essayer avec un autre navigateur, ou qu'il faut se connecter avec son numéro de mobile.
Bref, on nous prends pour des debiles...

Pourtant, il s'agit certainement d'un simple bug technique ou un mauvais paramétrage sur les comptes concernés...

J'ai contacté la DGCCRF de la région pour signaler la publicité mensongère pour le parrainage (puisqu'inutilisable pour moi et d'autres), j'attends leur réponse, et je vous invite à en faire autant.