le 21-12-2018 16:36
Client Sosh, je parraine un client mobicarte le 07/12 afin de migrer vers Sosh, imppossible d'avoir un suivi, ni email, ni e-chat, ni courrier postal, comment savoir si la migration est prise en compte et si elle aura bien lieu ? merci
21-12-2018 16:43 - modifié 21-12-2018 16:45
Bonjour ??? @danival88
Il est écrit :
Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage.
21-12-2018 16:43 - modifié 21-12-2018 16:45
Bonjour ??? @danival88
Il est écrit :
Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage.
le 25-12-2018 10:29
Pour plus d'infos, contactez le tchat SOSH à l'adresse https://assistance.sosh.fr/
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?