- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2018 16:36
Client Sosh, je parraine un client mobicarte le 07/12 afin de migrer vers Sosh, imppossible d'avoir un suivi, ni email, ni e-chat, ni courrier postal, comment savoir si la migration est prise en compte et si elle aura bien lieu ? merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-12-2018 16:43 - modifié 21-12-2018 16:45
Bonjour ??? @danival88
Il est écrit :
Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-12-2018 16:43 - modifié 21-12-2018 16:45
Bonjour ??? @danival88
Il est écrit :
Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2018 10:29
Pour plus d'infos, contactez le tchat SOSH à l'adresse https://assistance.sosh.fr/
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.