annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de forfait mobile sosh pour un autre forfait mobile sosh

rogephil
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelque jours, Je cherche à changer mon forfait mobile Sosh actuellement de 9,90€, par un forfait Sosh de 24,90€. Malheureusement, quand je clique dans l'espace client -> contrat -> changer d'offre = j'ai en réponse "Désolé une erreur technique s'est produite" "essayé ulterieurement" Cela fait plusieurs jours que j'essaye, j'ai la même réponse.

Merci de m'apporter une réponse SVP?,  Sinon, je résilie ce contrat, et je reste dans la maison mère Orange.

Cordialement

rogephil

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @rogephil

 

Avez vous essayé avec l'application mysosh? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rogephil
Sosheur occasionnel

bonjour,

Merci, je vais essayer.

cordialement