Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

facture

Bonjour, j'ai parrainé mon mari le 26/09, je devais bénéficier de 2 mois offerts mais je m'apercois que je vais recevoir une facture le mois prochain ???
16 réponses16

Bonjour,

 

Petit rappel sur cette section du forum :

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne vous demande pas ça!!!!!!!!!!, je vous demande un lien pour avoir un conseiller SOSH, vous m'avez dit qu'il y avait la possiblité de les joindre via twitter (mais je ne tweete pas!) ou via le forum (c'était dans votre post précédent!)...vous dites maintenant le contraire...j'ai l'impression que vous avez des réponses toute faites et que le reste vous échappe...ça me fait la même impression qu'avec ma tchateuse!...on marche sur la tête!

 

Ah ouiIiiiiiiiiiiiiiii!, pardon......., je viens de voir que c'était un nouveau contributeur,(Mr ZIV) 37320 réponses aux pauvres clients démunis SOSH, ah vous , vous êtes le champion du monde des bienveillants SOSH!...bravo, mais, vous, vous devez bien savoir comment je peux avoir un conseiller SOSH alors?

 

je ne lâcherai pas le morceau maintenant même si ça doit encore duré deux ans, même si d'ici là j'ai changé d'opérateur...vous m'avez énervée, c'est de votre faute aussi!!!!!! :-)...j'ai l'impression de me retrouver comme il y a deux ans lors de mon blocage code pour notre gain!!!!!au moins, le forum laisse des traces, le tchat non....

Je crois que c'est une belle ***** ce forum! les réponses sont toutes faites, les "contributeurs "sont sans doute une vingtaine à être payés des clopinettes pour nous embrouiller...ils sont peut être payés, par mois, le prix d'un petit forfait chez nous, alors, qu'est ce qu'on peut attendre quand on a une réclamation, du genre, je n'ai pas eu mon mois gratuit ?

Ils doivent un peu paniquer quand il y a une chieuse comme moi qui veut comprendre et savoir et qui n'a pas envie de se laisser embrouiller (parce que trop souvent!!!!) alors ils se refilent le bébé, c'est alors le super embrouilleur ( celui qui a + de 32000 réponses à son actif) qui intervient...

Alors pardon messieurs dames les contributeurs(même super héros), je suis désolée, moi je voulais juste celui qui prend des engagements et qui ne les tient pas...Mr Sosh, ou un conseiller un peu plus responsable, qui me dira, "ah bon, ça n'a pas marché, comme c'est bizarre"

...il vaut mieux en rire...

Bonsoir.

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants envers la marque, les professionnels ou bénévoles qui l'animent. L'équipe modération]

pardon ZIV, c'était 37326 réponses et non pas 32000!vous êtes un super héros et j'ai minimisé....pardon encore...

 

En plus, vous non plus, vous n'êtes pas SOSH? votre autre employeur ne dit rien non plus sur votre temps passé à répondre aux soucis des clients SOSH?...super patron dites donc? c'est qui sans indiscrétion? tout le monde rêve d'un patron aussi peu regardant et si permissif...

Bonsoir ou bonjour, je ne sais pas dans quelle partie du monde vous êtes.

 

Signé : La Reine d'Angleterre

j'oubliais, en réponse à LABOUGEOTTE, au post d'hier: je n'étais pas venue sur ce forum il y a deux ans car il faut beaucoup de temps pour suivre tout ça et je n'en avais pas, mais pas du tout., du tout...c'est pourquoi j'ai abandonné après le tchat...maintenant, par contre, j'ai tout mon temps!

Si tu t'entêtes à demander une baguette de pain à ton boucher (= demander de l'aide dans la mauvaise partie du forum) et à parler toute seule, ça va pas plus avancer pour toi, hein... Il faut mettre un peu de bonne volonté et, dans le doute, passer par https://assistance.sosh.fr/

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien voilà! merci ZIV! ce n'était pas si compliqué!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés