le 25-01-2017 10:27
bonjour j'ai parrainer mon fiancé en décembre!! il a 0 euros de facture ce qui est normal car il avait 1 mois offert!!! sauf que moi aussi je devait avoir 1 mois offert!!! et toujours rien!!!! je suis très décue de ce problème, car je suis une excellente cliente d'orange et maintenant de sosh, et quand vous avez une offre qui vous dit que le parrain et le filleul recevront 1 mois offert chacun, normalement il faut respecter ce que l'on vend au client!!!!! je ne sais pas comment faire pour avoir gain de cause. j'ai suivi le protocol de parrainage à la lettre, dailleur je me souvient que c'était compliqué car le code de pairrainage fonctionnais difficilement et qu'il fallait que je me reconnecte dès que je le rentrais! donc comment puis -je avoir mon dû????? merci pour vos réponse bien cordialement bonne journée à tous.
le 25-01-2017 10:55
le 25-01-2017 12:05
ah d'accord merci pour l'info, mais pourquoi ne le mentionne t'il pas sous l'offre???? ca serait tellement plus simple!
en revanche en regardant le details facture de mon chéri(le fillieul) ils ont pris que les jours où il était en portabilité du numéro et donc il ne se servait pas de son tel, car il y a eu 3 jours sans la nouvelle carte sim (le temps qu'elle arrive) bref je n'ai pas tout compris, mais peut on considérer qu'il a eu sont mois offert alors qu'il n'e s'est servi de son tel qu'environ 3 jours?
le 25-01-2017 12:09
le 25-01-2017 10:55
le 25-01-2017 12:05
ah d'accord merci pour l'info, mais pourquoi ne le mentionne t'il pas sous l'offre???? ca serait tellement plus simple!
en revanche en regardant le details facture de mon chéri(le fillieul) ils ont pris que les jours où il était en portabilité du numéro et donc il ne se servait pas de son tel, car il y a eu 3 jours sans la nouvelle carte sim (le temps qu'elle arrive) bref je n'ai pas tout compris, mais peut on considérer qu'il a eu sont mois offert alors qu'il n'e s'est servi de son tel qu'environ 3 jours?
le 25-01-2017 12:09
le 25-01-2017 12:13
le 25-01-2017 12:19
le 22-02-2020 19:54
Bonjour
J ai créé mon compte parrainage depuis plusieurs jours et impossible de me connecte
J ai un message d erreur je pensais que c était un problème technique mais depuis 1 semaine c est beaucoup quand même
Comment avez vous fait ? Merci
le 23-02-2020 02:17