le 09-08-2017 21:10
Bonjour
Ma mère a ouvert un forfait mobile + ADSL le 01/08 mais n'a pas pu meme avec l'aide d'un conseillé inséré le code parrainage que je lmui ai transmis.
le consiellé qu'elle avait en chat à ce moment là lui a proposer de terminer sa commande et de recontacter le service client une fois la commande validé.
Pourriez vous prendre en charge le parrainage s'il vous plait?
je peux vous transmettre mes coordonnées et les siennes en MP .
Merci d'avance
le 08-08-2017 18:32
bonjour j'ai également eu l'impossibilité d'entré le code parrainage lors d'une commande d'une nouvelle ligne par une personne de ma famille
un conseillé par chat a pris la main pour me montré comment faire mais impossible .
du coup le conseillé m'a dit de laisser finir la commande et de recontacter le service client pour activer l'offre de parrainage par la suite
j'aimerais bien aujourd'hui qu'un conseillé s'occupe d'activer mon offre de parrainage
le 10-08-2017 08:22
Bonjour @a.trolliet
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune