Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

s'identifier pour le parrainage

Je souhaite parrainer un ami seulement quand je suis sur la page parrainage, on demande de m'identifier, je clique dessus, mon adresse mail apparaît mais je ne peux pas écrire mon mot de passe, la case est grisée donc non accessible. Comment faire?

14 réponses14

Bonjour @AurélieR vous le faites bien ici http://parrainage.sosh.fr/  ?

si oui essayez avec un autre navigateur.

Bonjour, j'ai déjà essayé avec un autre navigateur, c'est pareil, je ne peux pas mettre mon mot de passe donc je n'obtiens pas la page suivante

Bonjour @AurélieR

Pour le parrainage il faut s'identifier avec le numéro de mobile et non avec l'adresse mail.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour il semblerait que les soucis techniques persistent chez sosh pour le parrainage car je rencontre aujourd hui le même problème. 

J'accède à tout le site sans problème. ...sauf la page parrainage qui refuse l'authentification.  Je suis pourtant client depuis plus d'un an, plein de bonne volonté pour parrainer ma fille. .. à croire que sosh  ne veut pas de nouveaux abonnés ???

le e-chat contacté aujourd hui ne peut rien faire et demande d'attendre que le pb technique soit résolu. ....

quelqu'un a t il une solution avant que ma fille appelle virgin mobile ?

merci d'avance !

Bonsoir @lezardeko pouvez vous essayer de vous authentifier avec votre numéro mobile depuis une page web en mode privé?

oui merci de votre aide, je viens d'assayer en navigation privée sur chrome, même punition ...

 

Bonjour j'ai parrainer ma sœur il y a bientôt
1 mois elle a eu son mois gratuit mais moi je suis si même prélever de mon forfait , je ne comprend pas et aussi je souhaite parler directement à un conseiller il met impossible merci de m'aider

Bonjour @Zohralak

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

je n'ai aps eu mon mois offert concernant le parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés