Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

s'identifier pour le parrainage

Je souhaite parrainer un ami seulement quand je suis sur la page parrainage, on demande de m'identifier, je clique dessus, mon adresse mail apparaît mais je ne peux pas écrire mon mot de passe, la case est grisée donc non accessible. Comment faire?

14 réponses14

je n'arrive pas aussi a dicuter directement avec un conseiller

Bonjour

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème de connexion pour le parrainage, pourtant j'ai un forfait (mobile + Livebox) depuis le 26 août 2014. Est-ce parceque je sur sur Mac ? J'ai essayé les 4 navigateurs (safari, firefox, chrome et safari en navigation privée) J'ai essayé de me déconnecter et reconnecter avce le numéro de téléphone...

 

La personneprécédente ne semble pas avoir eu de réponse (publique en tous cas°.

 

Merci de vos éventuelles lumières.

J'ai pourtant joint le service technique à ce sujet  , à croire que vous n'etes pas en possession du service internet, c'est un bug national donc nous sommes tous impactés rien ne sert de nous proposer de changer de naviguateur... L'offre doit s'arreter le 09 septembre et non en juillet :Content:

On coute aussi cher que ca ?

Bonjour,

la page parrainage se rafraichit sans cesse, impossible de s'identier, faites quelque chose svp !