le 28-06-2015 10:26
Je souhaite parrainer un ami seulement quand je suis sur la page parrainage, on demande de m'identifier, je clique dessus, mon adresse mail apparaît mais je ne peux pas écrire mon mot de passe, la case est grisée donc non accessible. Comment faire?
le 28-06-2015 10:31
Bonjour @AurélieR vous le faites bien ici http://parrainage.sosh.fr/ ?
si oui essayez avec un autre navigateur.
le 28-06-2015 11:58
Bonjour, j'ai déjà essayé avec un autre navigateur, c'est pareil, je ne peux pas mettre mon mot de passe donc je n'obtiens pas la page suivante
le 28-06-2015 12:13
le 09-07-2015 20:09
Bonjour il semblerait que les soucis techniques persistent chez sosh pour le parrainage car je rencontre aujourd hui le même problème.
J'accède à tout le site sans problème. ...sauf la page parrainage qui refuse l'authentification. Je suis pourtant client depuis plus d'un an, plein de bonne volonté pour parrainer ma fille. .. à croire que sosh ne veut pas de nouveaux abonnés ???
le e-chat contacté aujourd hui ne peut rien faire et demande d'attendre que le pb technique soit résolu. ....
quelqu'un a t il une solution avant que ma fille appelle virgin mobile ?
merci d'avance !
le 09-07-2015 20:12
Bonsoir @lezardeko pouvez vous essayer de vous authentifier avec votre numéro mobile depuis une page web en mode privé?
le 09-07-2015 20:45
oui merci de votre aide, je viens d'assayer en navigation privée sur chrome, même punition ...
le 10-07-2015 11:58
le 10-07-2015 12:00
Bonjour @Zohralak
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 10-07-2015 12:45
je n'ai aps eu mon mois offert concernant le parrainage