le 28-06-2015 10:26
Je souhaite parrainer un ami seulement quand je suis sur la page parrainage, on demande de m'identifier, je clique dessus, mon adresse mail apparaît mais je ne peux pas écrire mon mot de passe, la case est grisée donc non accessible. Comment faire?
le 10-07-2015 12:46
je n'arrive pas aussi a dicuter directement avec un conseiller
le 10-07-2015 13:14
le 28-07-2015 15:16
Bonjour,
j'ai exactement le même problème de connexion pour le parrainage, pourtant j'ai un forfait (mobile + Livebox) depuis le 26 août 2014. Est-ce parceque je sur sur Mac ? J'ai essayé les 4 navigateurs (safari, firefox, chrome et safari en navigation privée) J'ai essayé de me déconnecter et reconnecter avce le numéro de téléphone...
La personneprécédente ne semble pas avoir eu de réponse (publique en tous cas°.
Merci de vos éventuelles lumières.
le 31-07-2015 10:46
J'ai pourtant joint le service technique à ce sujet , à croire que vous n'etes pas en possession du service internet, c'est un bug national donc nous sommes tous impactés rien ne sert de nous proposer de changer de naviguateur... L'offre doit s'arreter le 09 septembre et non en juillet
On coute aussi cher que ca ?
le 02-08-2015 18:42
Bonjour,
la page parrainage se rafraichit sans cesse, impossible de s'identier, faites quelque chose svp !