Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Erreur de RIO?

Bonjour ,

j'ai souscrit un forfait sosh et j' ai demandé la portabilité de mon numero, mais j'ai recu un SMS m'indiquant que la portabilité de mon numero a échoué. Quelle solution j'ai pour garder mon numero (la portabilité est prevu pour le 03/08/2019)

 

D'avance merci


Solutions approuvées

On ne peut rien ici pour ta relation commerciale avec Bouygues.

 

Si l'abonnement est résilié, pas de portabilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Quel est l'opérateur d'origine ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

l'operateur est bouygues télécom

Une question : tu n'as pas résilié toi-même cet ancien abonnement ? Ca empêche tout le processus de portabilité.

 

Si ce n'est pas le cas, il faut redemander un nouvel RIO et contacter le service clients Sosh demain par chat pour "relancer" la portabilité.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "portabilité"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, pardon j'ai repondu comme un barbare

Si j'ai resilier mon contrat bouygues bien obliger pour ne pas avoir a payer des frais de résiliation vu que cela fesait 12 Jours que j'etais chez eu . Et ça c'est mal passé :Heureux:

Mais je dois bien avoir un moyen de garder mon numero? non ?

Ah là, non. Pas de portabilité sur un numéro résilié.

 

Soit tu fais les choses dans les règles avec Bouygues, soit le numéro sera définitivement perdu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Soit tu fais les choses dans les règles avec Bouygues, soit le numéro sera définitivement perdu.



C'est a bouygues de ce mettre en régle car sans faire de mauvaise pub car ce n'est pas le but et ce n'est pas mon genre non plus.

Je devais capter super bien--> je ne capter pas chez moi

Un femtocell sera mis a disposition si besoin --> Les femtocell on ne l'est fait plus Mr 

J'aimerais me retracter--> oui c'est 100€

Il sont passer ou les 14 J de delais de retraction obligatoire lorsque l'on soucrit par téléphone--> Tres bien MR vous nous devais que le mois en cours

10 Jour de preavis avant de couper la ligne --> La ligne est deja coupé  

Et je perd mon numero si j'ai bien compris

Sympas non

 

J'oublier la demande de portabilité a été faite 1-2 jours avant la resiliation

Si je ne peu pas recuperer mon numero tampis mais je l'aimer bien moi mon numero

On ne peut rien ici pour ta relation commerciale avec Bouygues.

 

Si l'abonnement est résilié, pas de portabilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Est ce qu'il y a un moyen de choisir un numero ou c'est forcement le numero temporaire qui devien definitif ?

Le numéro temporaire devient définitif, on ne peut rien choisir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...