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le 05-03-2018 09:49
Bonjour,
Ma portabilité s'est effectuée le 3 mars entre 11h et 15h. J'essaie depuis d'activer ma carte SIM, que ce soit par téléphone en appelant le numéro indiqué et par l'application mysosh. Tout ça en vain.
On m'indique que l'activation est en cours ou un problème technique est survenu et que dans -0h maximum je serais prévenu de l'activation par SMS mais je vois rien venir.
Du coup, je peux recevoir des appels mais ni appeler, ni utiliser les données mobiles.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre svp ?
Comment activer ma carte SIM dans les plus brefs délais ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Ma portabilité s'est effectuée le 3 mars entre 11h et 15h. J'essaie depuis d'activer ma carte SIM, que ce soit par téléphone en appelant le numéro indiqué et par l'application mysosh. Tout ça en vain.
On m'indique que l'activation est en cours ou un problème technique est survenu et que dans -0h maximum je serais prévenu de l'activation par SMS mais je vois rien venir.
Du coup, je peux recevoir des appels mais ni appeler, ni utiliser les données mobiles.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre svp ?
Comment activer ma carte SIM dans les plus brefs délais ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
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le 05-03-2018 10:34
3 réponses3
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le 05-03-2018 09:56
Bonjour @JVV
Pour activer votre sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Pour activer votre sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
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le 05-03-2018 10:30
J'ai déja essayé par le biais du 08100740 mais il m'indique un problème technique temporaire qui dure depuis 48h maintenant...
En conséquence mon portable reste inutilisable pour appeler et utiliser les données mobiles.
Voyez-vous svp une autre solution à part d'attendre ?
En conséquence mon portable reste inutilisable pour appeler et utiliser les données mobiles.
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le 05-03-2018 10:34
