Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai souscrit à un contrat sosh à 14,90e, je viens de recevoir ma carte sim, et j'ai toujours mon ancien contrat que j'utilise pour le moment, je viens de voir que mon numéro avait changé avec ma nouvelle carte sim, et il faut absolument que je garde mon ancien, du coup je n'utilise pas ma nouvelle carte sim et je ne l'ai pas activé (et très dur de trouver la bonne réponse à nos questions sans conseiller direct: je suis bloqué sur mon compte client pour gérer ce nouveau contrat car pas de facture et donc pas de numéro client.. ) Merci pour votre aide
Bonjour @Ridebull,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser à quel moment s'effectuera la portabilité ?
AlexandreK
Bonjour, c'est bon pour moi j'ai eus un conseiller par téléphone, et j'étais sur le forfait à 14€90, mais ce n'est que pour les nouveaux abonnés (autant davantages pour les nouveaux et rien pour les anciens abonnés, je trouve que vous vous moquez de nous), alors j'ai pris un forfait cher et pas avantageux, pour les imbéciles qui sont déjà abonnés.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !