Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Je dois garder le même numéro et nouvelle sim non activé

Bonjour, j'ai souscrit à un contrat sosh à 14,90e, je viens de recevoir ma carte sim, et j'ai toujours mon ancien contrat que j'utilise pour le moment, je viens de voir que mon numéro avait changé avec ma nouvelle carte sim, et il faut absolument que je garde mon ancien, du coup je n'utilise pas ma nouvelle carte sim et je ne l'ai pas activé (et très dur de trouver la bonne réponse à nos questions sans conseiller direct: je suis bloqué sur mon compte client pour gérer ce nouveau contrat car pas de facture et donc pas de numéro client.. ) Merci pour votre aide

 

 

 

 

2 réponses2


Bonjour @Ridebull,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser à quel moment s'effectuera la portabilité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, c'est bon pour moi j'ai eus un conseiller par téléphone, et j'étais sur le forfait à 14€90, mais ce n'est que pour les nouveaux abonnés (autant davantages pour les nouveaux et rien pour les anciens abonnés, je trouve que vous vous moquez de nous), alors j'ai pris un forfait cher et pas avantageux, pour les imbéciles qui sont déjà abonnés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés