Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire

Bonjour

 

Je devaire récuperer mon ancien numéro hier soir mais aujoud' hui j' ai encore ce numéro provisoire pourri.

Comment cela se fait t il ?Merci si quelqu' un peut m' expliquer le pourquoi

Sincerement ca commence mal. Ca sent la retractation de mon offre sans engagement 


Solutions approuvées

@Lucas95470 

 

Dans ce cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonsoir @Pilou922 

 

Tu as un Iphone ?




Oui j ai un iphone. Pourquoi ?

@Pilou922 

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

Vérifie dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)

 

Si le problème n’est pas réglé :

Supprime ton compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprime ton iPhone sur ton compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Enfin reconnecte ton compte iCloud sur ton iPhone.




Je suis dans le même cas que pilou ça rend fou !

Bonsoir @Lucas95470 

 

Voir ma réponse au dessus.




Oui et je n avais pas vu avant de prendre mon forfait sans engagement qu il y avait pas moyen d avoir un conseiller au svce client orange
On vit quand meme une epoque de dingue. J vais retourner chez bouygues au moins pour 9,99 on a 40go et un svce client par tel

@Pilou922 

 

Ok.  Bonne soirée :ClinDoeil:




J’ai essayé tout cela ça fait 5h que je suis dessus ça ne change rien !
Merci pour l info chamallow c est sympa