Résolu! OBTENIR MON CODE rio
je souhaiterais obtenir mon code RIO je ne peux pas appeler car plus de carte sim
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
je souhaiterais obtenir mon code RIO je ne peux pas appeler car plus de carte sim
Bonjour à tous,Je me permets de poster ici car je suis dans une situation complètement bloquée avec Sosh concernant une portabilité de numéro fixe, et malgré de nombreux contacts, personne ne semble réellement prendre mon dossier en main.Chronologie ...
Bonjour,Ma soeur est chez Orange pro avec un téléphone cuivre et voudrait passer en box fibre chez sosh . Comme elle travaille en microentreprise indépendante (donc pas une entité morale) çà semble possible .Pour ne pas risquer de perdre son n° de ...
Bonjour, Suite à la souscription de la fibre Sosh en cochant lors de la commande la case "Garder mon numéro" (et avec le bon numéro géographique qui s'affichait à côté), la portabilité du numéro fixe n'a pas été effectuée. Situation avant l'installat...