Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

OBTENIR RIO APRÈS RÉTRACTATION SANS CARTE SIM

J'ai souscrit à une offre chez vous le 31 mars. avec une portabilité qui devait se faire le 11 avril. J'ai demandé hier à me rétracter et à annuler la portabilité afin de rester finalement chez mon opérateur actuel qui est Bouygues car je n'ai jamais reçu votre carte SIM. La portabilité a quand même été effectuée et je me retrouve sans portable !!! J'aimerai obtenir mon numéro RIO afin de revenir chez un opérateur potable (sachant que je n'ai pas de carte SIM sosh donc je ne peux pas envoyer un sms et je ne peux pas créer mon espace client car ils envoient un code par sms sur une carte SIM que je n'ai jamais reçu!).

 

1 réponse1

Bonjiur déjà !

@olfnair123 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " rio") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés