annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb de réception d'appels suite portabilité

tomcontent
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Nouveau client chez Sosh, j'ai déjà besoin de votre aide svp...
La portabilité de mon numéro a eu lieu le mercredi 11 juillet dernier à 19h. Mais depuis je ne suis pas joignable des personnes qui sont chez Bouygues ! Ils tombent sur une messagerie vocale leur disant que mon numéro est erroné ou inaccessible. 

Presque une semaine après la bascule, je ne comprends pas ce qui cloche.

Orange ne répond pas à mes mails, que faire ?

 

Merci de votre aide !

Thomas

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bpnsoir @tomcontent

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




tomcontent
Sosheur occasionnel
Bonsoir Chamalow
Merci pour votre retour. Je vais essayer demain. Je vous tiens au courant.

@tomcontent

 

Ok.  Bonne soirée :ClinDoeil: