le 16-07-2018 21:11
Bonjour à tous,
Nouveau client chez Sosh, j'ai déjà besoin de votre aide svp...
La portabilité de mon numéro a eu lieu le mercredi 11 juillet dernier à 19h. Mais depuis je ne suis pas joignable des personnes qui sont chez Bouygues ! Ils tombent sur une messagerie vocale leur disant que mon numéro est erroné ou inaccessible.
Presque une semaine après la bascule, je ne comprends pas ce qui cloche.
Orange ne répond pas à mes mails, que faire ?
Merci de votre aide !
Thomas
le 16-07-2018 21:24
Bpnsoir @tomcontent
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2018 22:00
le 16-07-2018 22:01