Portabilité

Abdlmalik23
Apprenti sosheur
Bonsoir

J'ai souscrit à l'offre sosh à 9.99€ depuis le 3 décembre 2017 et j'ai demander la portabilité de mon numéro de mobile et sa toujours pas été effectuer malgré de nombreux appelle au service client en me disant que sa allez se faire où que il ont beaucoup de travail bref je pense que j'ai assez attendu et du coup mon ancien forfait n'a toujours pas été résilier par sosh du coup je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même souci et que faire
Merci.
3 réponses3

lucho26
Sosheur occasionnel

Je suis exactement dans la même situation. Cela fait un mois exact depuis la demande de portabilité et toujours rien.Et bien sur, je paye à coté mon ancien fournisseur! Toujours la même réponse:  il faut attendre, cela va se faire, il y a eu beaucoup de demandes pour la promo CLOCHE, soyez patient…

C’est vraiment inadmissible!

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdlmalik23 afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?

^MR

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lucho26 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées de votre abonnement Sosh par message privé ?

Jean_Baptiste