annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

NADOU2433
Mini sosheur
Bonjour, j ai souscrit un forfait sosh en decembre. Le temps que tous les papiers demandés soient traités j ai reçu ma carte sim mi fevrier. J avais demandé la portabilité du numero. Ma ligne a donc ete activée le 17/02. Nous sommes le 10/03 et toujous pas de portabilité.
Je continue donc d utiliser mon ancien forfait qui a priori n a toujous pas été résilié par sosh et paie donc 2 abonnements. La complexité pour accéder a un conseiller complete mon mecontentement.
Je vous remercie de debloquer au plus vite la portabilite afin que je puisse utiliser enfin sosh.
2 réponses2

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NADOU2433 ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro porter, numéro de mobile (provisoire), numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

NADOU2433
Mini sosheur
Bonjour, comment puis je repondre en message privé ? Merci de me mettre le lien dans votre réponse