Bonsoir
J’ai souscrit une offre sosh en ligne et j’ai donc demandé la résiliation elle et la portabilité de mon ancien numéro (SFR). J’ai ensuite reçu ce mail :
«
Bonjour,
Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 06********. Ce numéro sera activé sur votre offre au plus tôt le 07/09/2018.
Nous vous préviendrons par SMS le moment venu.
D'ici là, vous pourrez utiliser le 06********. Il s'agit d'un numéro temporaire qui figurera sur votre première facture. Notez que lors de l'activation de votre numéro définitif, ce numéro temporaire sera désactivé. En revanche, vous conserverez la même carte SIM. »
J’ai par la suite attendu la date du 07/09/2018 mais il ne s’est rien passé. J’ai donc décidé de contacter l’équipe Sosh par tchat. On m’a dit que la demande de portabilité était envoyé et que je devrais recevoir un sms et e-mail de confirmation dans maximum 72h. J’ai malheureusement reçu ce message m’indiquant qu’ils n’avaient pas le bon RIO :
« INFO SOSH : la portabilité de mobile du 0658797979 a échoué, vos démarches à suivre sur
http://assistance.orange.fr/portabilite-rio-errone. A bientôt. »
J’ai donc repris contact avec sosh via le tchat. J’ai renvoyé mon RIO. On m’a à nouveau confirmé le fait que la demande était enregistrée et que la portabilité aurait lieu dans maximum 72h. J’ai pourtant reçu à nouveau le meme message m’indiquant que le RIO n’etait pas le bon.....
Je ne sais plus trop quoi faire ni qui contacter sachant que je n’ai aucun numéro de contact.
Merci pour votre aide.