Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour.

J'ai changé d'opérateur (ancien Bouygues Telecom ?

La portabilité s'est bien passée sauf que c'est toujours le numéro provisoire qui s'affiche quand j'envoie des messages.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Je vous remercie 

4 réponses4

Bonjour,

Désactivez la fonction tchat dans l'application messages, ou mettez à jour le numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour merci pour votre réponse.

Il faut que je le désactiver via les paramètres ?

Ou vous me proposez de mettre à jour le numéro ?

Comment je peux faire ?

Je vous remercie 

Ça se passe dans les paramètres de l'application.

 

Sinon, dans les paramètres d'Android, vous pouvez aussi effacer les données et le cache de cette même application.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir a tous 

J'ai besoin de votre aide, j'ai changé d'opérateur pour Sosh, la portabilité s'est faite depuis le 02/02 mais j'ai toujours mon numéro provisoire qui s'affiche quand j'envoie des messages.

Sur vos conseils je suis allé sur l'application message, j'ai fais les 3petits points, fonctionnalités du tchat, j'ai désactiver et remplacer le numéro provisoire par le mien mais rien ne se passe il se reconnecte automatiquement avec le provisoire quand je réactive les fonctionnalités du tchat.

Je suis allé sur paramètres avancés et j'ai renseigné mon téléphone mais la idem, rien ne change..

Je suis allé sur paramètres application message et j'ai vider le cache mais rien. Pourriez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire .

Merci pour votre aide.

Bonne soirée à tous