Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,

J'ai commandé le forfait à 24,99€ le 13 décembre 2017. Jusque là pas de problème. J'ai reçu un message pour me prévenir que la portabilité se fera au plus tôt à partir du 22 décembre. On est le 1er janvier toujours rien. Aidez-moi svp !!!
1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh pour connaître l'état d'avancement de votre portabilité:

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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