Portabilité
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le 01-01-2018 23:33
Bonjour,
J'ai commandé le forfait à 24,99€ le 13 décembre 2017. Jusque là pas de problème. J'ai reçu un message pour me prévenir que la portabilité se fera au plus tôt à partir du 22 décembre. On est le 1er janvier toujours rien. Aidez-moi svp !!!
J'ai commandé le forfait à 24,99€ le 13 décembre 2017. Jusque là pas de problème. J'ai reçu un message pour me prévenir que la portabilité se fera au plus tôt à partir du 22 décembre. On est le 1er janvier toujours rien. Aidez-moi svp !!!
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le 02-01-2018 07:40
Bonjour,
Vous pouvez joindre un conseiller Sosh pour connaître l'état d'avancement de votre portabilité:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Sinon, il y a les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
Vous pouvez joindre un conseiller Sosh pour connaître l'état d'avancement de votre portabilité:
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- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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