Portabilité

Djacks10
Mini sosheur
Bonjour,

J'ai commandé le forfait à 24,99€ le 13 décembre 2017. Jusque là pas de problème. J'ai reçu un message pour me prévenir que la portabilité se fera au plus tôt à partir du 22 décembre. On est le 1er janvier toujours rien. Aidez-moi svp !!!
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh pour connaître l'état d'avancement de votre portabilité:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >