Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscris à l'offre "CHICHI" ma portabilité était prévu le 26/03
Problème à ce jour toujours pas de sms de portabilité, du coup je me retrouve avec deux abonnements un chez bouygues et un chez vous et donc deux factures et deux numéro de téléphone
Que dois-je faire pour que cette portabilité de fasse ?
Num client : ****************
Merci de voytre aide
Michèle
[EDIT : Merci [@michele85] de ne pas afficher de données personnelles en public].
SI je tel au 08... et que je saisie le numéro à porté soit celui de chez Bouygues, le serveur vocal m'indique que le numéro n'est pas autorisé à acceder à ce service....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !