Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour

 

J'ai souscris à l'offre "CHICHI" ma portabilité était prévu le 26/03 

Problème à ce jour toujours pas de sms de portabilité, du coup je me retrouve avec deux abonnements un chez bouygues et un chez vous et donc deux factures et deux numéro de téléphone

 

Que dois-je faire pour que cette portabilité de fasse ?

 

Num client : ****************

 

Merci de voytre aide

 

Michèle

 

[EDIT : Merci [@michele85] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2
Bonjour,

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.



SI je tel au 08... et que je saisie le numéro à porté soit celui de chez Bouygues, le serveur vocal m'indique que le numéro n'est pas autorisé à acceder à ce service....