Portabilité

Rony999
Aspirant sosheur

Bonsoir ,

Ça fait déjà 1 mois que j´attends pour la portabilité . Ma puce sosh n’est toujours pas à mon ancien numéro 06*************! Que faire ?

En vous remerciant d’avance ,

Ronald

 

[EDIT : Merci [@Rony999] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rony999,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de la portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rony999,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg