le 08-10-2018 21:19 - dernière modification le 09-10-2018 00:33 par modérateur
Bonsoir ,
Ça fait déjà 1 mois que j´attends pour la portabilité . Ma puce sosh n’est toujours pas à mon ancien numéro 06*************! Que faire ?
En vous remerciant d’avance ,
Ronald
[EDIT : Merci [@Rony999] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-10-2018 15:05
Bonjour @Rony999,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de la portabilité
AlexandreK
le 12-10-2018 15:07
Bonjour @Rony999,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK