le 05-11-2018 14:27
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis que j'ai activé ma carte SIM le samedi 27 octobre.
Sosh m'a fourni le numero 0785990027 le temps de la portabilité (entre 15h et 19h) sauf que depuis mes contacts recoivent mes sms avec ce numéro et non pas mon ancien numero dont j'avais demandé la portabilité.
Au secours, a l'aide !!!
Merci de votre aide
le 06-11-2018 13:00
le 06-11-2018 13:57
Bonjour @Martin_G
Oui c'est le cas j'ai un Iphone 6S
Vous avez une solution pour moi 🙂 ?!
Merci
Claire
le 06-11-2018 15:40
Si vous allez dans Réglages>Téléphones>Mon numéro , est-ce le bon numéro e mobile qui apparait ? Si non, essayez de le modifier, d'éteindre votre mobile et de refaire un essai.
Martin_G
le 06-11-2018 16:17
Merci beaucoup ! J'essaierai ce soir, j'ai oublié mon Iphone à la maison :-((
le 07-11-2018 09:59
Bonjour,
Je suis allée dans i-message , j'ai desactivé puis éteitn puis rallumé et cela a fonctionné !
Un grand merci à vous
Claire