Portabilité

Claroubelair
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis chez Sosh depuis que j'ai activé ma carte SIM le samedi 27 octobre.

Sosh m'a fourni le numero 0785990027 le temps de la portabilité (entre 15h et 19h) sauf que depuis mes contacts recoivent mes sms avec ce numéro et non pas mon ancien numero dont j'avais demandé la portabilité.

Au secours, a l'aide !!!

Merci de votre aide

5 réponses5

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Claroubelair ,


Auriez-vous un Iphone ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

 

Oui c'est le cas j'ai un Iphone 6S

 

Vous avez une solution pour moi 🙂 ?!

Merci

Claire

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

@Claroubelair 


Si vous allez dans Réglages>Téléphones>Mon numéro , est-ce le bon numéro e mobile qui apparait ? Si non, essayez de le modifier, d'éteindre votre mobile et de refaire un essai.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup ! J'essaierai ce soir, j'ai oublié mon Iphone à la maison :-((

Bonjour,

 

Je suis allée dans i-message , j'ai desactivé puis éteitn puis rallumé et cela a fonctionné !

 

Un grand merci à vous

 

Claire