Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis que j'ai activé ma carte SIM le samedi 27 octobre.
Sosh m'a fourni le numero 0785990027 le temps de la portabilité (entre 15h et 19h) sauf que depuis mes contacts recoivent mes sms avec ce numéro et non pas mon ancien numero dont j'avais demandé la portabilité.
Au secours, a l'aide !!!
Merci de votre aide
Bonjour @Martin_G
Oui c'est le cas j'ai un Iphone 6S
Vous avez une solution pour moi 🙂 ?!
Merci
Claire
Si vous allez dans Réglages>Téléphones>Mon numéro , est-ce le bon numéro e mobile qui apparait ? Si non, essayez de le modifier, d'éteindre votre mobile et de refaire un essai.
Martin_G
Merci beaucoup ! J'essaierai ce soir, j'ai oublié mon Iphone à la maison :-((
Bonjour,
Je suis allée dans i-message , j'ai desactivé puis éteitn puis rallumé et cela a fonctionné !
Un grand merci à vous
Claire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !