Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma portabilité.
Cela fait plus de 15 jours que j'aurais dû récupérer mon ancien numéro de téléphone.
Je n'ai aucun moyen de contacter un service client, le chat ne fonctionne pas et je n'ai aucun autre recours à part ici.
Cela fait un mois que j'ai un numéro provisoire et je commence à avoir peur que mon ancien numéro soit réattribué à quelqu'un d'autre.
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
3 réponses3
Bonjour @TomBrady
Votre ancienne sim est elle toujours active ?
Malheureusement non, mon ancienne SIM n'est plus active ET ayant moi même effectué mon désabonnement j'ai perdu toutes chances d'avoir une portabilité. Si vous êtes en cours de désabonnement votre nouvel opérateur ne peut pas récupérer votre ancien numéro. Il tombe dans les abîmes des numéros perdus à jamais... C'est foutu quoi !
Merci SFR de ne pouvoir rien faire ET pour votre service client déplorable !

Bonjour,

 

C'était l'erreur à ne pas faire, et ce quels que soient les opérateurs en jeu... :VisageTriste:

 

Tous les opérateurs expliquent bien (y compris Sosh) qu'il ne faut SURTOUT PAS résilier soi-même son abonnement si l'on opte pour la portabilité du numéro.

 

Le seul recours est, si l'on s'aperçoit assez tôt de l'erreur, d'annuler la résiliation chez l'ancien opérateur et de demander un autre RIO pour le nouvel opérateur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

25 sosheurs
connectés