Portabilite Sosh vers la poste mobile

Noushka1901
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit a un nouveau forfait avec la poste mobile, dont la portabilite aurait du etre effective demain (mercredi 26 septembre) entre 15h et 19h. Hors je recois un sms aujourd'hui (provenant du 38606) m'indiquant que la portabilite de mon numero a ete annulee pour raison technique. J'ai contacte la poste mobile qui me renvoit vers vous afin de a savoir s'il y a une portabilite en attente chez vous. Pourriez-vous me repondre sur ce point svp?

J'aimerai egalement savoir s'il est possible de ne pas resilier mon forfait chez vous tant que la portabilite n'a pas ete effectuee.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlmt, Celine

2 réponses2

Darren_D
Mini sosheur

moi c'est l'inverse,

ma ligne a été transférée lundi vers la poste mobile sans que je n'ai jamais demandé quoique ce soit !!

resultat, je n'ai plus de ligne telephonique du tout...

qui dois-je remercier pour ces prouesses? Sosh? La Poste Mobile? ou les 2???

Bonjour;

il vient de m'arriver la meme mésaventure. Comment c'est terminé votre histoire?

Pour ma part, j'ai (ou j'avais) un numéro réservé extrement simple a retenir. Du coup, je suppose quil a subi des convoitises...

Ni Sosh, ni la poste mobile ne prétend pouvoir faire quoi que ce soit. C'est quand même très étrange que les opérateurs soient dans l'incapacité de répondre et contrer une supposé fraude.

Ma question : est-ce que les personnes a qui il est arrivé la même chose avaient un numero de portable facile a retenir.

Pour info, j'ai un nom, prenom, adresse du nouveau titulaire de ma ligne.....

J'ai aussi déposé une plainte à la gendarmerie.

Si vous avez une idée, une suggestion, meiux une solution, je suis preneur.

Merci