Portabilite

Bardetta
Aspirant sosheur
J'ai souscrit à sosh avec portabilite de mon numéro, elle a eu lieu cet après midi mais il est 20h30 et je ne peux toujours pas appeler et pas de 4g non plus ! Pouvez vous me dire ce qu'il se passe svp ?
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Est-ce que vous avez bien activé votre carte sim ?

Si vous ne savez pas, merci de lire ce tutoriel: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Si la portabilité est en cours, vous devez aller dans votre espace client et vous identifier avec votre numéro provisoire puis aller dans la rubrique "équipement" et activer votre carte sim. Si cela ne marche pas, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez "contrat non reçu".
- Cliquez sur le rectangle bleu "mobile".
- En milieu de page dans "contacter Sosh" cliquez sur "chatter avec un conseiller".

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Si vous n'y arrivez toujours pas, contactez Sosh par téléphone au 0800 100 740 depuis un fixe ou un autre mobile, entre 8h00 et 22h00 7j/7.

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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