Bonjour,
Est-ce que vous avez bien activé votre carte sim ?
Si vous ne savez pas, merci de lire ce tutoriel:
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...Si la portabilité est en cours, vous devez aller dans votre espace client et vous identifier avec votre numéro provisoire puis aller dans la rubrique "équipement" et activer votre carte sim. Si cela ne marche pas, contactez un conseiller Sosh:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/- Entrez "contrat non reçu".
- Cliquez sur le rectangle bleu "mobile".
- En milieu de page dans "contacter Sosh" cliquez sur "chatter avec un conseiller".
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter:
http://twitter.com/Sosh_frSi vous n'y arrivez toujours pas, contactez Sosh par téléphone au 0800 100 740 depuis un fixe ou un autre mobile, entre 8h00 et 22h00 7j/7.
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
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