le 07-05-2020 20:23
Bonsoir à tous ,
Autant souscrit au nouveau contrat Sosh voilà mon problème.
La portabilité de ma ligne c'est effectué hier dans la matinée.
J'ai reçu un sms de man ancien fournisseur qui m'a dit que mon contrat chez eux était arrêté. Sosh a activer ma ligne mais seulement pour recevoir appel et sms. Ca fait presque 2 jours que je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de Sms et aucun réseau internet ...
Une deuxième question me turlupine je ne comprend pas pourquoi ils veulent que je paie une facture du mois d'avril alors que la portabilité n'a été effectué qu'hier... ca fait 2 factures de téléphone ... De plus joindre sosh une misère ... je crois que je vais vite partir de chez eux si cela commence comme ça
le 07-05-2020 20:38
Bonjour @Kevin5710
si vous n'activez pas vous même votre sim sosh ne le fera pas à votre place.
il faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
pour votre 1ère facture voir cette faq
le 07-05-2020 20:54
Alléluia merci Stephrem en tout cas !
J'ai réussi à l'activer maintenant je peux profiter pleinement de mon réseau mobile.
Bonne soirée encore merci tout pleins
le 07-05-2020 21:02
Y a pas de quoi ^^
bonne soirée.
le 12-05-2020 23:22
Bonsoir,
Dite voir avec le forfait 80 go offre du moment vous savez si on peut demander une double carte sim ?
Merci
le 13-05-2020 00:06
le 13-05-2020 07:23
Super, c'est 10 € sup par mois ou 10 € une seule fois Steph ?
le 13-05-2020 07:25
Bonjour,
N'est ce pas précisé sur le site ?