Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation contrat concurrent

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Livebox en demandant que mon contrat existant soit résilié par sosh.

Or, je constate que je suis prélevé des 2 contrats depuis 2 mois. 

Comment contacter le service client pour vérifier qu'ils ont bien fait le nécessaire à la souscription?

Merci pour votre aide

Peter

3 réponses3

Bonjour @Peter64

Vous ne dites pas si vous avez demandé une portabilite de votre numéro fixe, ni s'il est toujours actif chez votre ancien opérateur. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-...

Bonjour rollandK, 

De mémoire oui j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Mais je me sers jamais de mon fixe.

Comment puis je savoir s'il est toujours actif chez mon ancien opérateur?

@Peter64 

Pour demander la portabilite du numéro fixe , il faut communiquer un  code RIO (Relevé Identité Opérateur) .

L'on obtient ce code en composant le 3179 depuis la ligne. 

De toute façon, l'ancien opérateur était censé vous envoyer un mail de confirmation de résiliation et de modalités de renvoie de la box.