le 10-06-2024 09:49
J'essaie depuis deux jours d'obtenir un code RIO écrit par SMS. J'ai essayé d'appeler deux numéros 3179 et 0800 003179. Même si le deuxième numéro de téléphone indique qu'ils enverront un SMS, ce n'est pas le cas.
De plus, je ne peux pas le faire sur votre site Web. Le SMS de validation n'arrive pas non plus.
Je n'entends pas bien par la méthode orale. Le numéro RIO que j'entends ne fonctionne pas.
J'essaye avec votre équipe technique depuis près d'1h ce matin mais la seule chose qu'ils me disent c'est d'appeler le 3179 même si je leur répète tellement de fois que ça ne marche pas.
le 10-06-2024 14:21
Bonjour @clarelisa,
Je vais voir pour vous envoyer votre RIO par mail si vous ne recevez pas le SMS.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !