Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Refus de portabilité

J’ai reçu un message de refus de portabilité, j’ai téléphoné à 3900, mais je n’ai pas trouvé les réponses. Donc comment je peux retrouver mon numéro ancien? Merci d’avance.
6 réponses6
@Annie12138
Dans le cas ou vous avez résilié vous même auprès de votre précédent opérateur, la portabilite ne peut être effectuée.


Bonjour @So'24,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro d'appel et numéro provisoire


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je m’appelle *** **, code postal ***, mon numéro ancien est ****, et numéro d’appel temporaire est *. Je veux trouver mon numéro ancien ****. Merci beaucoup et bonne journée ***


Bonjour @So'24,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est à dir, je ne peux pas trouver mon numero ancien?

Bonjour @Annie12138 


Je suis navrée mais n'ayant pas reçu vos informations, et afin de vous consulter votre dossier au plus vite, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile.


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg