le 04-04-2022 14:23 - dernière modification le 04-04-2022 14:52 par Matthieu_R
Bonjour,
J'AI souscris à l'offre sosh en ayant fait une demande de portabilité, étant à l'étranger, j'ai eu un dépassement de mon petit forfait chez free que j'ai dû régler à mon retour, hors la portabilite avec sosh n'a pas pu se faire étant donné qu'il fallait que je règle ma somme due chez free.
Étant à jour chez l'ancien opérateur, Je souhaite donc reprogrammer la portabilité de mon numéro avant que le délai d'échéance soit arrivé, le 8 avril.
Merci
Julie
le 04-04-2022 15:15
Bonjour @Julie94,
Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0....adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2022 11:13
Bonjour @Julie94
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je viens de demander la portabilité de votre numéro, à l'aide du code RIO que vous m'avez fourni en privé.
Vous serez directement tenue informée par SMS des suites apportées et de la date du portage.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,
Simon