Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

activation carte SIM

Bonjour,

J'ai décidé de changer d'opérateur téléphonique, je voudrais passer de FREE chez SOSH.

Après une demande faite auprès de SOSH, j'ai reçu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer, en fait je n'ai pas reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" qui contient ma référence client, le numéro à 10 chiffres. Je dois activer ma carte SIM avant jeudi prochain, le 30 novembre car le 1er décembre c'est le jour de la portabilité de FREE chez SOSH.

Quelqu'un rencontre les même problèmes que moi? Par avance merci infiniment pour votre réponse.

 

3 réponses3

Bonjour @Calimero1

 

Rien dans vos spams ?? 

Non, je n'ai rien reçu dans les spams non plus.

Je viens de trouver le mail, il était effectivement dans les spams, bien caché!

Merci à vous!