Problème de portabilité
bonjour,suite à la souscription de mon contrat chez sosh en date du 19/12, je n'ai toujours pas récupéré mon numéro initial malgrè ma demande de portabilitépouvez vous me ce qu'il en est svp?
bonjour,suite à la souscription de mon contrat chez sosh en date du 19/12, je n'ai toujours pas récupéré mon numéro initial malgrè ma demande de portabilitépouvez vous me ce qu'il en est svp?
Bonjour J'ai pris un abonnement LiveBox Fibre + MobileJ'ai communiqué les 2 RIO (Fixe et mobile) au moment de la commmande Le mail de confirmation de commande précise bien la demande portabilité des 2 numéros. Pour le mobile pas de souciPar contre So...
Bonjour,Je souhaite urgemment retarder la portabilite de mon numéro. Quelles sont les démarches à suivre svp ?Cela est urgent.Merci.
BonjourJ'ai profité de l'offre à 9,99€ de décembre.La réception de la carte sim et son activation s'est déroulée sans problème.Un numéro de téléphone temporaire m'a été donné le temps de basculé mon ancien numéro sur ma ligne.Problème actuellement qu...
Bonsoir, depuis le 27 décembre 2017 j ai demandé la portabilite de free vers sosh.Portabilite toujours en cours à ce jour.J ai appelé la semaine free qui m'ndique qu il n y a pas de demande de portabilité.J'ai tchater avec sosh qui M indiqué qu ils n...