erreur dans la commande

djemsi
Apprenti sosheur
Je me suis trompé lors de la commande faite aujourd hui. Je n ai pas cocher sur la.portabilite du numéro. Que dois je faire?
4 réponses4

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @djemsi.



Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Yobi
Apprenti sosheur

Bonjour , apparement il m'arrive la même erreur !

sur mon mail de confirmation de commande , il m'est indiquer que je recevrais mon nouveau N° de tél Fixe !!!

j'ai pourtant demander la portabilité de mon N° !!

qu'est-il possible de faire ?

merci de vos retours 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yobi


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra




signature_webcc_sosh.jpg

Bencla37
Apprenti sosheur
Bonjour je vient de faire la même erreur je souhaite garder mon numéro je n’est pas vue l’onglet conserver mon numéro