Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @djemsi.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
Bonjour , apparement il m'arrive la même erreur !
sur mon mail de confirmation de commande , il m'est indiquer que je recevrais mon nouveau N° de tél Fixe !!!
j'ai pourtant demander la portabilité de mon N° !!
qu'est-il possible de faire ?
merci de vos retours
Bonjour @Yobi
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !