pas de réseau

CharlotteDE
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

La portabilité de mon numéro a l'air d'avoir fonctionné, mais je n'arrive pas à envoyer de messages ou a téléphoner ni à aller sur internet. 

Je peux recevoir les appels, mais rien envoyer, comment dois-je faire ? 

De plus je n'ai pas d'accès à mon espace client.... 

Merci d'avance. 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @CharlotteDE

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

 

 

Concernant l'espace client, il faut patienter 48H après la portabilité pour pouvoir y accéder.