poprtabilité

nani66
Sosheur occasionnel

bonjour , j ai effetue ma portabilite lundi 5/03/18 et j ai un soucis je recois les appels mais je n arrive pas a en emettre ni a envoie des textos, pouvez vous m aider svp

6 réponses6

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Avez vous activé la carte sim comme écrit dans le livret de bienvenue ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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nani66
Sosheur occasionnel

oui j ai bien suivi les instructions.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Il faut jusqu'à 48 h pour activer tout les services si demain après un arrêt redémarrage mobile toujours pareil, contactez le service client par tchat sur http://assistance.sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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nani66
Sosheur occasionnel

alors???

 

 

nani66
Sosheur occasionnel

ca fait de 48h. et j ai deja eteind et ralumer

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @nani66

Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.