Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

résiliation de mon acien fournisseur d'accès à internet

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente Sosh pour ma box depuis mi mars; je constate que Sosh n'a toujours pas résilié mon acien contrat internet (free). estce à moi de le faire ?

 

Merci par avance

 

Sandrine


Solutions approuvées

Bonjour @sandma

 

si vous n’avez pas fait de portabilité de votre numéro fixe oui c’est à vous de résilier free. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @sandma

 

si vous n’avez pas fait de portabilité de votre numéro fixe oui c’est à vous de résilier free. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre réponse rapide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés