sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Voilà en images, la façon de changer votre  forfait.

 

Cliquez sur le lien ci dessous:

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

 

Rentrez votre code pour avoir accès à votre compte client (le code ce trouve aussi dans le mail ma facture en ligne pour les nouveaux venus):

 

2003.png

 

 

déplacez le curseur selon votre choix:

 

Sans titre.jpg

 

Validez votre sélection: Sans titre2.jpg

 

Vous recevrez un sms signalant votre changement de forfait. Il sera effectif à la remise à zéro mensuel de votre forfait..

Vous pouvez changer tous les mois si cela vous convient et sans aucun frais à prévoir.

Que demander de mieux ?!

 

Il arrive parfois que des clients ne puissent pas déplacer le curseur ou changer eu même le forfait; Dans ce cas:

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 

 

29 réponses
ziv
Top Contributeur

Comme marqué au dessus, l'ergonomie a changé et il n'y a plus de curseur.

 

Raph
Sosheur actif

Impossible de changer de forfait SOSH

Je veux passer du forfait 14,95 au forfait 4G a 19,90€ il me semble

 

Rien ne fonctionne, j'ai regardé et lu toutes les FAQ, rien ne correspond. Je suis pourtant débrouillard mais j'ai cherché de fond en comble, changer de forfait et tout simplement impossible

 

Sur Sosh je clique sur "déja client sosh ? Changer de forfait "

Je tombe sur 

-mon offre (dans une interface orange) "edition spéciale sosh 2h"

-Ensuite : 

 

 
 
 
un gros bouton " DECOUVRIR"
 
je clique je tombe sur :
 
    changer d'offre

bons plans Sosh
Sosh mobile
en savoir plus
Sosh - mobile + Livebox
en savoir plus
 
les forfaits Sosh mobile
100% online
- sans engagement et à prix web
- bloqué ou non bloqué
Sosh - vibrez sans engagement
en savoir plus
 
 
 
 
 
 Je clique sur mon forfait correspondant (Le forfait a 19,90 que je souhaite)
 
j'ai le tableau des offres sosh qui apparait :
 
 
 
 
 
 
tableau des forfaitscontinuer
 
 
 
Je clique sur  _______________________CONTINUER  ________________________         ^
                                                                                                                                                       !
 
Et c'est la que je tombe sur la liste de FORFAIT :
 
 
 
 
 
Sosh mobile

Sélectionnez le forfait Sosh mobile adapté à vos besoins:

  • 2 heures SMS/MMS illimités

(en France métropolitaine et DOM) tous les autres usages sont bloqués (pas de risque de hors forfait), sans engagement

forfait
prix
 
Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€

à partir de 4,99 eur/mois

  • 2 heures SMS/MMS illimités

non bloqué, sans engagement

forfait
prix
 
Forfait Sosh mobile 4,99€

à partir de 4,99 eur/mois

  • appels/SMS/MMS illimités

sans engagement

forfait
prix
 
Forfait Sosh mobile 9,99€

à partir de 9,99 eur/mois

  • 3 Go 4G/H+

sans engagement

forfait
prix
 
Forfait Sosh mobile 19,99€

à partir de 19,99 eur/mois

  • 5 Go 4G/H+

5€ offerts pendant 2 mois pour toute souscription avant le 8 janvier 2015

 

 

Et ici impossible de choisir... je clique sur le lien correspondant a mon forfait : "NOUS CONTACTER"

 

et je tombe sur l'aide     

 

 

PAS DE RÉPONSE DANS NOS FAQ ET FORUM ?
PRÉCISEZ VOTRE DEMANDE, UN CONSEILLER VOUS RÉPOND
soit par eChat soit par mail en fonction de votre demande *
01
MON FORFAIT SOSH
ACTUEL EST
mobile
mobilemobile + livebox
mobile + livebox
 
02
MA DEMANDE
CONCERNE
forfait et options
forfait et optionséquipements et services
équipements et servicescompte
compte
 
03
PLUS DE DÉTAILS




Et je finis par tomber sur SUR FORUM ici ou je comprend rien... 
tout ça pour juste monter mon forfait .... c'est bien compliqué..
 
Si vous avez la soution... :ClinDoeil:
 
Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



Raph
Sosheur actif

J'ai le meme probleme depuis 2 jours .. juste pour changer mon forfait. Impossible

 

Et je n'ai pas la vignette "chatter avec un conseiller"

hpg38
Top Contributeur

@Raph avez vous essayé au 740 depuis le mobile?

Raph
Sosheur actif

Ah oui parfait ! j'ai pas pensé a refaire ça (hier c'était dimanche j'ai été bloqué :Content:

Je peux pas changer avant 48h car ma date de facturation est trop proche. 
merci du Tuyau, bon aprem !

(Mais c'est dommage que sur le site ce soit pas intuitif juste pour changer de forfait 😕 Naviguer entre le site Sosh et le site orange c'est pas le top:)

 

Merci encore !

hpg38
Top Contributeur

super @Raph :ClinDoeil: avec plaisir.

angepetitefille
Mini sosheur

Bonsoir,

 

J'ai changer de forfait le mois dernier, mais je souahite repasser a mon anciezn forfait.

Au moment de la validation, il me dit: désolé cette page est momentanement indisponible veuillez réeseeayer ulterieurement.

Y a t'il un delai ou doisje attendre au chose?

Ca me gonfle un peu beaucoup.

Merci à vous.

Ocean571
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Étant client chez sosh, ma question es-ce que je peux moi aussi profiter de la promotion de 13, 99€ où  même à 16 €, ou la meilleure solution c'est de quitter sosh pour un autre et puis revenir dans quelques temps pour bénéficier de cette promotion qui est faite juste pour les nouveaux arrivants ?

Cordialement.