@Cess5 Merci pour les éléments confirmés en message privé et vous confirme que nos offres Sosh restent digitales et donc par une relation via le canal web. Concernant la gestion de votre offr...
Y a pas de quoi ^^ Bonne soirée.
Bonjour @Adjucolo, Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si lors de votre souscription vous avez indiqué votre code RIO, obtenu par votre ancien opérateur pour que la po...
@orange5903 Merci de ne pas mutiposter.
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Ça y est, je viens d'annuler ma commande. Je l'ai directement commandé chez Apple.
@stephrem85 a écrit : Bonjour @Tatin1 qu'indique vos factures ? Ma facture me marque 19 , 99 + 2 ,99 . Alors que même après un ans elle doit rester à 16 ,77 . La ...
Bonsoir @Galvanette78 Je vous remercie pour les informations apportées en privé. J'ai relancé ce jour, notre service de gestion afin que votre reconstruction soit active dans les meille...