Bonjour,
Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous
On va prioriser la santé, on verra la réussite plus tard
Je vous contacte car je suis à court de solution.
J'ai pré-commandé le 20 octobre 2020 un Iphone 12 pro sur le site sosh (numéro de comm...
Bonjour Franck et merci pour votre réponse. J'aimerais que vous preniez le temps de lire mon dernier message s'il vous plait.J'ai contacté par mes propres moyens Chronopost qui me confirme du retour du colis à vos entrepôts.Ce même transporteur m'ind...
Re, Je reviens vers vous. Je viens d'appeler chronopost qui grâce à mes informations, a retrouvé le numéro de colis. Et apparemment, j'ai été mauvaise langue ! Le delai de conservation du colis est de 7 jours calendaire.En regardant l'historique (im...
D'accord, j'ai bien reçu le mail, merci beaucoup ! Par contre, je vois dans le mail que vous re-expédier le colis dés la récéption du dépot de plainte. Sauf que j'ai annulé la commande, ce n'est pas pour avoir à redéposer une plainte quand vous le re...
Bonjour, Venant de Chronopost, ça ne m'étonne même plus... Il est possible d'avoir la "signature" faite pour récupérer le colis s'il vous plaît ? Pour la plainte, comment faire ? quels sont les informations à donner ? Merci pour ces renseignements. ...
C'est dommage que cette information ne soit pas donné dans le suivi de commande. Merci, en espérant que la situation se débloque. Qui est le transporteur ? Merci en tout cas. Bien à vous,