Bonjour,j'ai réinitialisé mon mobile ce matin comme en sortie d'usine. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de mon problème.CordialementFrançois P
Bonjour,depuis que j'avais ma nouvelle carte sim, tout allait bien. Je recevais tous mes sms.Mais malheureusement aujourd'hui , à nouveau un sms ne m'est jamais parvenu. Le problème n'est donc pas réglé et pourtant tout a bien fonctionné pendant 3 se...
Bonjour,malheureusement pour moi, le dysfonnement est encore apparu aujourd'hui. Un sms important ne m'est jamais parvenu alors que j'en ai reçu d'autres. Je commence à desespérer après 3 mois de problèmes que sosh soit capable de résoudre le problèm...
Bonjour,je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement depuis mercredi.... mais je n'ai pas non plus reçu de nombreux sms.Donc comme c'est vraiment aléatoire, j'attends pour voir si cela va à nouveau se reproduire.Cordialement