Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de téléphone Poco F3, je ne reçois pas certains sms qui me sont destinés .
C'est assez aléatoire .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Très bien, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
malheureusement pour moi, le dysfonnement est encore apparu aujourd'hui. Un sms important ne m'est jamais parvenu alors que j'en ai reçu d'autres. Je commence à desespérer après 3 mois de problèmes que sosh soit capable de résoudre le problème. On ne m'a toujours pas proposé un changement de carte sim..... .
Cordialement
Bonjour,
j'attends finalement une nouvelle carte sim.... en espérant que cela résolve enfin le problème.
Cordialement.
Bonjour
Mon problème ne vient pas de la carte sim.
Après une restauration d'usine du téléphone, tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas restauré les SMS sauvegardés non plus, car j'ai un doute sur ce sujet.
Pour le moment tout fonctionne.
Je vous remercie vivement pour votre aide et votre sympathie.
Cordialement.
Bonjour @François63 ,
Revenez vers nous dés réception de la sim pour nous tenir informé si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ArnaudO62000
Génial, je suis ravie pour vous
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !!
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
depuis que j'avais ma nouvelle carte sim, tout allait bien. Je recevais tous mes sms.Mais malheureusement aujourd'hui , à nouveau un sms ne m'est jamais parvenu. Le problème n'est donc pas réglé et pourtant tout a bien fonctionné pendant 3 semaines... C'est désespérant.
Bonjour @François63 ,
Je suis navré que le problème se reproduise.Je viens d' effectuer une nouvelle mise à jour de la sim, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests de sms svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai réinitialisé mon mobile ce matin comme en sortie d'usine. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de mon problème.
Cordialement
François P
Bonjour @François63
Merci pour votre message, nous attendons votre retour ...
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !