Bonjour j'ai oublié de suivre les instructions pouvez refaire une mise à jour de la ligne svp ? J'ai bien compris que ce n'était pas de la faute d'Orange mais la cellule dédiée que vous avez contacté ne peut pas prendre contacte avec Apple pour les i...
Hors iPhone, le problème est moins présent. Est ce qu'il y a un paramètrage au niveau de la ligne qui pourrait corriger le problème. Ce qui est ennuyeux c'est que j'ai eu 5 modèles d'iPhone différents (ce qui écarte l'hypotèse de l'iPhone deffectueux...
Partout et quand mon mobile veut bien passer en 3G, il fait beaucoup le yoyo 3G -> EDGE -> 3G -> EDGE. J'ai fais la réinitialisation des réglages réseaux. J'ai fais une reconfiguration de la ligne à partir de l'espace client en ligne.
Bonjour Thierry, je ne peux pas être plus précis que le 1er message. Autre témoignage : http://forum.lesmobiles.com/orange/bascule-edge-vers-3g-t108003-40.html Bonjour à tous.Je suis revenu chez Orange depuis quelques jours et je voulais vous faire p...