Bonjour @lancelots,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Bonjour @chan6,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à l'échange de votre décodeur avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Bonjour @Armen851,
Je vous remercie pour votre complément d'information.
La page que vous utilisez concerne les clients ayant un décodeur avec leur offre.
Celui-ci à un numéro de matériel qui permet à Canal+ d'autoriser les droits de diffusion sur ce...
@PBACSOSH,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez obtenu une réponse.
Je peux le comprendre et vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Comme précisé par @ziv, nos services sont ouvert de 8 heures à 20 heures et nou...
Bonjour @PBACSOSH,
Avez-vous pu continuer votre échange avec notre tchat ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par ...