@PatriciaZ a écrit :Bonjour @cretin21 Je prends en charge votre demande.Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte clien...
Bonjour,Je suis dans la même situation que vous sauf que ma ligne a été écrasée à tort deux fois de suite pendant le confinement, du 14 mars au 2 avril et depuis le 11 avril jusqu'à une date indéterminée...Quand je demande à Sosh de me dire qui s'ach...
Bonsoir, Pouvez-vous vérifier que ma commande multi SIM a bien été prise en compte assortie d'un abonnement à 50 GO ?En vous remerciant par avance.Bonne soirée. Pierre
Suite à vos révélations, j'ai recontacté le service commercial de Sosh pour modifier mon contrat et avoir enfin l'option MutiSim.Voilà un copié/collé dune partie de nos échanges :je vous remercie d'avoir patienté, suite vérification je vois que vous ...