@G_remy a écrit :Bonjour @Aghumat Je continue de me renseigner, pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu un message "carte sim arrachée" ? JeyNon, aucun message de ce genre ...
@G_remy a écrit :@Aghumat Je me renseigne concernant cette information , nous n'avons pas eu de retour concernant ce type de dysfonctionnement.jeyD'accord. J'attends votre retour, mais il semble effectivement avéré que de nombreux possesseurs de Sam...
@G_remy a écrit :Bonjour @Aghumat Suite à votre retour, cela confirme que le dysfonctionnement provient bien du téléphone. Malheureusement nous ne pouvons effectuer de SAV si le mobile n'est plus sous garantie.JeyBonjour,Et ce commentaire d'une autr...
@G_remy a écrit :Bonjour @Aghumat Confirmez-vous que le dysfonctionnement est identique si vous insérez une autre carte SIM Orange ou Sosh ?JeyOui, testé avec 1 autre sim Sosh. Le problème est identique ...
@olsypatrick a écrit :Bonjour,j'ai le meme problèma que la plupart d'entre vous sur ce forumj'atais chez SFR et 4G parfaite avec mon Samsung Galaxy J3 2016je viens d'arriver chez Sosh et impossible de capter la 4Greponse de Sosh après une multitude ...